Le club toulonnais reste fermé pour le public et la presse jusqu'à vendredi et le quart de finale face au Racing.
Pour préparer au mieux le barrage face au Racing, le club toulonnais ferme ses portes toute la semaine au public et à la presse. Il s'en explique sur son site officiel dans une lettre ouverte aux supporters :
"Suite à la défaite enregistrée en finale de l'Amlin Challenge Cup, la direction et le staff du Rugby Club Toulonnais ont pris la décision d'organiser la semaine d'entraînement à huis-clos.Ce choix a été fait afin de préserver une certaine sérénité au sein du groupe et ainsi préparer de la meilleure des manières, le match de barrage samedi face au Racing Métro 92, décisif pour une qualification en demi-finale du Top 14.
Le Rugby Club Toulonnais tient à remercier tous ses supporters pour leur soutien vendredi dernier, ceux présents à Twickenham mais aussi ceux présents devant l'écran géant sur la Place Besagne ou ailleurs dans l'aire toulonnaise.
A tous ces supporters, nous adressons nos plus sincères excuses pour la défaite en finale de l'Amlin Challenge Cup, mais nous leur réaffirmons aussi, notre motivation décuplée pour le prochain match de barrage. Merci à tous et à samedi au Stade Mayol !"
source : www.rctoulon.com



