bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Toulon TEF - Bruguières

Thomas Auclaire et l'entraîneur Felice Mastropierro reviennent sur la victoire du TEF face à Bruguières (6-3) et la troisième place validée.

 

Thomas Auclaire (joueur, TEF) : « On a fait un bon match, malgré les nombreuses absences. Tout le monde a fait le taf, même les gars de la réserve donc je suis content pour eux. C'était important de garder cette troisième place car on voulait éviter d'aller jouer la demi-finale au Sporting Paris. Même si Douai est une bonne équipe, on pense avoir plus de chance contre eux. Maintenant, on a deux semaines pour préparer ça. À titre personnel, je me sens bien physiquement, tactiquement, j'ai repris confiance. Le fait de pouvoir participer prochainement à une détection pour les sélections en équipe de France, c'est la cerise sur le gâteau ».

Mastropierro : « Content du match et de la saison »

Felice Mastropierro (entraîneur, TEF) : « Je suis content des garçons. Pour ce match mais aussi pour toute la saison. Aujourd'hui, nous avions l'obligation de gagner pour finir troisième. L'équipe a montré qu'elle avait envie de le faire et les joueurs ont répondu présent. Forcément, c'est normal de vouloir jouer Douai que le Sporting Paris, qui est une équipe plus forte et plus expérimentée ».

Recherche