bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile coule à Pourcin

Football - National

L'Étoile coule à Pourcin

Humilié 4-1 à domicile par une équipe de Colombiers qui n'avait plus gagné depuis trois mois, Fréjus Saint-Raphaël n'a toujours pas assuré son maintien.

Etoile Fréjus Saint-Raphaël 2013-2014
 Les Varois ont sombré sur leur pelouse de Pourcin.
 Crédit photo : Richard Denis / 8ème Art Studio


Alors qu'il lui suffisait d'un match nul pour assurer son maintien en National, Fréjus Saint-Raphaël a sombré ce vendredi à domicile. Les Varois ont été battus 4 buts à 1 par Colomiers, qui restait pourtant sur douze rencontres sans victoire.

Le cauchemar varois a commencé dès la 4ème minute avec un but contre son camp de Matar Fall. Dans la foulée, Kharzi double la mise (0-2, 9e). Colomiers a une réussite maximum et marque à chaque occasion. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs mènent 4-0 ! La réduction de score par Mathieu Scarpelli avant la pause (1-4, 39e) ne changera rien et l'Étoile connaît son plus lourd revers de la saison.


Strasbourg ayant gagné, les Étoilistes ne sont toujours pas assurés du maintien, même s'il faudrait un gros concours de circonstances (deux défaites conjuguées à un sans-faute de Luçon et des Alsaciens) pour qu'une descente en CFA se profile. On n'en est pas là mais pour l'Étoile, il est tout de même temps que la saison se termine.

 


Romain Coupat

 

Recherche