bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile doit rester là-haut

Football - National

L'Étoile doit rester là-haut

Actuellement sur le podium du National, Fréjus Saint-Raphaël peut conforter son bon début de saison en recevant Colomiers, relégable, ce vendredi soir au stade Louis-Hon. Les Varois visent un quatrième succès de rang.

etoile frejus saint-raphaël 2014-2015
 Photo : Site officiel Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Dans un championnat de National très serré, l'Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël s'en sort plutôt bien après cinq journées avec une troisième place, obtenue grâce à trois succès consécutifs. Malgré le renouvellement dans l'effectif varois, la mayonnaise semble bien prendre, aussi bien en défense (aucun but encaissé lors des trois dernières journées) qu'en attaque avec un Mathieu Scarpelli en grande forme (meilleur buteur du championnat avec quatre buts).

La formation de Michel Estevan ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. La venue de Colomiers, actuellement en position de relégable (15e), ce vendredi dans le Var peut être l'occasion d'enchaîner une quatrième victoire d'affilé. Même si Deneuve est incertain dans les buts varois, le onze de départ devrait être le même que celui qui a gagné à Luçon le week-end passé. En s'imposant à nouveau dans son stade Louis-Hon, l'Étoile pourrait profiter des matches Dunkerque (4e) - Paris FC (1er) et Red Star (7e) - Boulogne (5e) pour bien faire sa place sur le podium. Ce serait idéal, sachant que le calendrier des prochaines semaines sera plus compliqué.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.


Le groupe de l'Étoile face à Colomiers

Gardiens : Deneuve, Robinet
Défenseurs
: Cirilli, Delvigne, Dequaire, Gace, M'Boup, Rougeaux
Milieux : Damour, Gendrey, Hennion, M'Boné, Padovani
Attaquants : Astier, Barroilhet, Scarpelli

 

 

 

 


Romain Coupat

 

 

Recherche