bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Coup d'arrêt pour l'Étoile

Football - National

Coup d'arrêt pour l'Étoile

Battu 2-1 à domicile par Colomiers (pourtant 15ème avant le début de cette journée), Fréjus Saint-Raphaël n'enchaîne pas un quatrième succès de rang et sort du podium.

etoile frejus saint-raphaël 2014-2015
 Photo : Site officiel Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Pas de passe de quatre pour Fréjus Saint-Raphaël. À la surprise générale, et presque contre le cours du jeu, l'Étoile s'est inclinée 2 buts à 1 à Louis-Hon face à Colomiers.

Légèrement dominateurs en première mi-temps, les hommes de Michel Estevan ont peiné à se montrer dangereux. Pire, ils ont cédé sur les deux occasions franches du promu. D'abord par Braggioti (20e) puis avant la pause par Sow (40e). L'Étoile poussera au retour des vestiaires mais sans trop de réussite ... jusqu'au dernier quart d'heure. En reprenant de la tête un corner d'Achour, Guillaume Dequaire a redonné espoir aux siens (1-2, 76e) et à l'enceinte raphaëloise. Malgré quelques frissons en fin de match, Scarpelli et ses coéquipiers ne reviendront pas.

Les Varois peuvent avoir des regrets, d'autant plus qu'en cas de victoire, ils auraient pris la tête du championnat. Passés de la 3ème à la 10ème place après ce revers, ils devront rebondir vendredi prochain chez l'avant-dernier, Epinal, qui a pris son premier point ce vendredi à Istres.

 


Romain Coupat

 

Recherche