bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile a eu chaud à Epinal

Football - National

L'Étoile a eu chaud à Epinal

Un but de Lucas Rougeaux au bout du temps additionnel empêche Fréjus Saint-Raphaël de subir sa deuxième défaite d'affilé. Les Varois arrachent le nul à Epinal (1-1).

etoile frejus saint-raphaël 2014-2015
 Photo : Site officiel Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Fréjus Saint-Raphaël a évité de peu une seconde défaite consécutive face à un mal-classé. Surprise le week-end dernier à domicile par Colomiers (1-2), l'Étoile a été à quelques secondes de perdre à Épinal, pourtant avant-dernier du National, mais a finalement ramené le point du match nul (1-1).

Les Spinaliens, à la recherche de leur premier succès de la saison, avaient ouvert le score peu après la demi-heure de jeu par Chouleur (0-1, 34e). Menés au score, les hommes de Michel Estevan
poussaient et auraient pu égaliser bien avant. Mais il faudra attendre l'ultime minute du temps additionnel et un cafouillage dans la surface d'Épinal pour que Lucas Rougeaux propulse le ballon dans les filets adverses (1-1, 90e+4). Qui sait, peut-être que ce but vaudra cher en fin de saison ?

En attendant, l'Étoile, 7ème du National, recevra le leader Paris FC vendredi prochain à Louis-Hon. Avec quatre points de retard sur les Parisiens, Deneuve et ses coéquipiers seront à un vrai tournant de leur saison
.

 


Romain Coupat

 

Recherche