bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile stoppe l'hémorragie

Football - National

L'Étoile stoppe l'hémorragie

Après trois revers d'affilé en championnat, l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël se rassure un peu en ramenant le nul de Corse (1-1) grâce à un but rapide de Lucas Rougeaux.

Etoile Fréjus Saint-Raphaël 2014-2015
 L'Étoile repart de Corse avec un point.
 Photo : Site officiel de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Un point chez le CA Bastia, invaincu à domicile depuis le début de saison mais abonné aux matchs nuls, c'est toujours ça de pris. Surtout qu'après trois défaites consécutives, l'équipe de Fréjus Saint-Raphaël se devait de mettre fin à cette mauvaise série. C'est donc chose faite pour la formation de Michel Estevan avec ce match nul, 1-1, en Corse.

L'Étoile a trouvé l'ouverture grâce à l'un de ses hommes en forme, Lucas Rougeaux. Le défenseur prêté par l'OGC Nice a débloqué le tableau d'affichage de la tête suite à un corner (0-1, 10e). Les Varois regretteront sans doute de ne pas avoir tenu jusqu'à la pause puisqu'ils ont concédé l'égalisation, par Santelli, juste avant de rentrer aux vestiaires (1-1, 45e). Plus rien ne sera marqué par la suite.

Toujours pas de victoire en National pour la bande de Mathieu Scarpelli mais un nul qui permet de se rassurer un peu. Les Étoilistes perdent toutefois deux places au classement (ils sont désormais 12èmes) et restent toujours sous la menace des équipes jouant le maintien. Dont Le Poiré-sur-Vie, premier relégable, qui viendra vendredi prochain à Louis-Hon. Cette fois, il ne sera plus question de perdre des points mais bien d'en prendre trois.


Romain Coupat

 

Recherche