bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Reprise victorieuse pour l'Étoile

Football - National

Reprise victorieuse pour l'Étoile à Colomiers

Après un mois sans jouer, Fréjus Saint-Raphaël a retrouvé la compétition par une victoire 2-0 à Colomiers, à la lutte pour le maintien. Scarpelli et Gendrey ont marqué les deux buts varois.

Etoile Fréjus Saint-Raphaël 2014-2015
 Photo : Site officiel de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Cette fois, pas de déluge, pas de terrain boueux, pas de neige ni d'invasion de sauterelles ! L'Étoile Fréjus Saint-Raphaël a enfin rejoué en National. Plus d'un mois après sa victoire à domicile contre Istres (1-0) et après trois matchs reportés, la formation de Michel Estevan se déplaçait à Colomiers, mal-classé. Un retour à la compétition qui s'est annoncé victorieux puisque les Varois se sont imposés 2 buts à 0.

Après une première période sans relief, l'inévitable Mathieu Scarpelli a ouvert le score en début de seconde période (53e). Puis c'est son coéquipier de l'attaque Grégory Gendrey qui a doublé la mise sur corner à l'heure de jeu (60e). Derrière, la bande à Cirilli fermait boutique et repartait avec les trois points de la victoire.

Ce succès permet aux Étoilistes de remonter dans la première partie du tableau (9ème, 27 pts) et de s'éloigner grandement de la zone rouge. Mais avec quatre matchs en retard, dont le premier vendredi prochain à Louis-Hon contre Le Poiré-sur-Vie (16), Fréjus Saint-Raphaël peut légitimement regarder vers le haut du National.



 

 

Recherche