bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Etoile s'impose sur la fin

Football - National

L'Étoile s'impose sur la fin

Un but tardif de Padovani a permis à Fréjus Saint-Raphaël de gagner son premier match en retard, à domicile contre Le Poiré-sur-Vie (2-1).

Etoile Fréjus Saint-Raphaël 2014-2015
 Photo : Site officiel de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Ce vendredi, le National se mettait en partie à jour avec six matchs en retard qui se disputaient. L'Étoile Fréjus Saint-Raphaël en a profité pour se rapprocher des équipes de tête, et en particulier de la troisième place occupée par le Red Star, en s'imposant 2-1 contre Le Poiré-sur-Vie au stade Louis-Hon.

Scarpelli répond à ... Dequaire

Mais face à un relégable, les Étoilistes ont souffert. Les visiteurs ont d'ailleurs ouvert le score sur un but contre son camp de Dequaire, qui déviait dans ses propres filets un centre venu de la droite (0-1, 25e). Heureusement, Scarpelli remettait rapidement les deux formations à égalité sur un pénalty obtenu par Hennion (1-1, 31e). En seconde période, Le Poirés-sur-Vie croyait doubler la mise par Gbouhou, qui reprenait un ballon repoussé par Deneuve (62e), mais l'arbitre de touche signalait un hors-jeu. Ouf !

Padovani libère Louis-Hon

La délivrance allait venir à une minute du temps additionnel. Sur un corner, Padovani plaçait une tête décroisée qui finissait au fond de la cage adverse (2-1, 89e) et libérait le stade. Dans les arrêts de jeu, Le Poiré-sur-Vie touchait la barre de Deneuve mais peu importe, le succès est bien là. Avant de connaître un mois de mars chargé (six matchs en trois semaines), l'Étoile revient à sept points du podium.



 

 

Recherche