bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'Étoile puissance 4

Football - National

L'Étoile puissance 4

Quatrième victoire consécutive pour Fréjus Saint-Raphaël, qui n'a laissé que très peu de chances à Épinal ce vendredi à Louis-Hon (4-1). Les Varois sont plus que jamais dans la course à la montée.


 Photo : Site officiel de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël


Le marathon de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël ne pouvait pas mieux démarrer. Le premier des trois matchs en une semaine s'est soldé par une victoire logique, sur le score de 4 buts à 1 contre une formation d'Épinal, qui n'aura fait douter les Varois qu'un petit quart d'heure, en réduisant la marque en début de seconde période (2-1, 54e).

Scarpelli - Gendrey, duo en forme

Auparavant, Gaëtan Deneuve avait vu ses coéquipiers rapidement ouvrir sur un pénalty de Matthieu Scarpelli (1-0, 6e), consécutif à une faute sur Grégory Gendrey. Ce même Gendrey qui allait doubler la mise avant la demi-heure de jeu (2-0, 27e). Le duo étoiliste faisait mal aux Spinaliens mais sans toutefois parvenir à aggraver la marque.

Malgré la réduction du score du SAS sur pénalty, Guillaume Dequaire, de près et en position d'avant-centre (3-1, 68e) et Thomas Henry (4-1, 87e) allaient donner plus d'ampleur au succès de l'Étoile, qui inscrit quatre buts pour la première fois de la saison en championnat.

À un point du Top 5

Les joueurs de Michel Estevan signent là une ... quatrième victoire consécutive et reviennent à une petite longueur du Top 5, avec deux matchs en moins. Le podium n'est potentiellement pas très loin non plus. Les Varois auront l'occasion de s'immiscer un peu plus dans la course à la montée en faisant un bon résultat à Amiens (10e) mardi soir.



 

 

Recherche