bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Du costaud pour Toulon Le Las et Hyères en CFA

Sans surprise, le groupe C de CFA s'annonce très relevé. Toulon Le Las, promu, et le HFC, repêché, affronteront notamment Arles Avignon, Colomiers, Martigues ou encore les réserves de Marseille, Nice et Monaco.

PHOTO LE LAS

Attendu par la grande majorité du monde amateur, la Fédération Française de football vient d'annoncer officiellement la composition des championnats de National, CFA et CFA 2 pour la saison 2015-2016.

Le championnat de CFA aura deux représentants varois : le Hyères Football Club, qui a été repêché administrativement la semaine dernière, et Toulon Le Las, promu de CFA 2. Outre les deux formations du département, le groupe C aura un fort accent du sud-est avec Martigues, Marignane, Le Pontet, Arles Avignon (qui jouait en Ligue 2 la saison dernière) ainsi que les réserves de Monaco, Nice et Marseille. Le sud-ouest aura également son mot à dire avec Bayonne, Pau, Mont-de-Marsan, Rodez, Tarbes et Colomiers (relégué de National). Sète complète une poule, dans laquelle ne figurent plus Grenoble, Villefranche, Lyon Duchère ou encore l'équipe B de l'Olympique Lyonnais.

La saison démarrera le samedi 15 août. Les calendriers seront connus très rapidement.

 

 

Recherche