bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Ce jeudi soir, la France a écrasé les Pays-Bas (4-0) et a validé son billet pour la finale du Festival International Espoirs de Toulon qui aura lieu dimanche au stade Mayol. 

Malgré la rapide ouverture du score du Marocain Ennaffati, les Bleuets ont remporté la finale du Festival International Espoirs en s'imposant 3-1 grâce à des buts de Habran, Sparagna et Diarra-Dompé. C'est le premier succès tricolore depuis 2007.

En tête jusqu'en dans les cinq dernières minutes, les Marocains n'ont pas su tuer le match face aux Anglais, pourtant réduits à dix, et concèdent le nul (3-3).

Après sa victoire 3-1 sur la Chine, l'Angleterre se qualifie in extremis pour la petite finale du Festival grâce à un plus grand nombre de buts marqués que le Mexique.

Pour son entrée en lice dans le Festival, la France affrontait les Etats-Unis. Après une première période maîtrisée, avec trois buts à  la clé, les Français ont su tuer le match. On retiendra notamment les performances de Balhouli et Habran. 

Le 43ème Festival international Espoirs s'est ouvert ce mercredi sur la pelouse du stade Léo-Lagrange de Toulon. La poule de la France était à l'honneur avec un premier match entre les Pays-Bas et le Costa Rica. Et les Hollandais se sont fait peur alors qu'ils menaient largement (3-2). 

Menés 1-0 à la pause, les Mexicains ont inversé la tendance pour s'imposer 2-1 face aux Anglais, qui ne peuvent plus se qualifier pour la finale du Tournoi. Dans l'autre rencontre du jour, la Côte d'Ivoire a facilement dominé la Chine (3-0).

Le coup d'envoi du 43ème Festival International Espoirs est donné ce mercredi au stade Léo-Lagrange de Toulon. Pays-Bas - Costa Rica et France - États-Unis seront les rencontres du jour.

Les Bleuets s'imposent 2-1 à Aubagne face au Costa Rica grâce à un doublé de Crivelli et enchaînent une troisième victoire dans le Festival Espoirs 2015.

Exilé ce lundi à Salon-de-Provence (13), le Festival Espoirs a vu le Maroc et la Côte d'Ivoire se neutraliser (0-0). Dans l'autre rencontre du jour, le Mexique a disposé de la Chine (2-0).

France, Pays-Bas, Angleterre, Côte d'Ivoire et Mexique seront les têtes d'affiche de la 43ème édition du "Tournoi de Toulon", qui se déroulera du 27 mai au 7 juin avec une finale au Stade Mayol.

Recherche