bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Pour continuer le rêve européen

En déplacement à Istres, les handballeurs de Saint-Raphaël doivent s'imposer pour continuer à croire à une qualification pour la Ligue des Champions.

 

Ce samedi, à partir de 20h30 à la Halle Polyvalente d'Istres, Saint-Raphaël n'a pas le droit à l'erreur s'il veut continuer à rêver de la Ligue des Champions. La victoire est presque obligatoire pour les hommes de Christian Gaudin qui compte un point de retard sur Chambéry. Les savoyards, de leur côté, ont un match plus abordable à domicile face à Tremblay-en-France.

Si Istres est avant-dernier et se bat pour le maintien, les deux confrontations de la saison entre varois et provençaux ont donné lieu à des matchs très accrochés. En championnat, le SRVHB l'avait emporté 31 à 30 au Palais des Sports Krakowski. Istres avait pris sa revanche en quart de finale de la Coupe de France en s'imposant 43-42 après l'épreuve des jets de 7 mètres. Méfiance donc.

Saint-Raphäel ne pourrra pas compter sur Gabriel Sanssouci qui souffre d'une déchirure au mollet et dont la saison est sans doute terminée ni le gardien Yohann Picquin, blessé à l'oeil.

Recherche