bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Saint-Raphaël tombe sa bête noire

Le SRVHB termine la saison en beauté en s'imposant 29 à 24 à Tremblay.

 

La dixième fut donc la bonne. Saint-Raphaël a battu Tremblay-en-France après 9 rencontres sans succès (2 nuls et 7 défaites) face aux Franciliens. Les Varois se sont imposés 29 à 24 chez leurs hôtes pour le compte de la dernière journée du championnat de Division 1.

Après une première mi-temps où les équipes prennaient tour à tour l'avantage, la victoire raphaëloise s'est dessinée en milieu de seconde période. Alors que le score était de 19-19, les coéquipiers de Megannem ont pris une avance de 3 buts. Tremblay n'est jamais revenu.

Grâce notamment à un très bon Jan Stehlik (8 buts) et un Raphaël Caucheteux toujours autant décisif (6 buts), Saint-Raphaël s'imposent de 5 buts. A noter aussi les 11 interventions de Djukanovic qui fait de lui le 2ème gardien de la LNH en terme d'arrêts.

Ce succès vient couronner une superbe saison où le club du Président Krakowski termine à la 3ème place, soit le meilleur classement de son histoire. Le SRVHB gravit les échelons progressivement et espère vivre une saison 2012-2013 encore plus excitante.

Recherche