bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Parodi s'incline contre Frampton

Boxe
Boxe - Combat Poids Super-Coq

Jérémy Parodi s'incline contre Carl Frampton

Le combat a été arrêté dans le sixième round quand le Toulonnais a mis un genou à terre.

Jérémy Parodi 2013
 Le Varois (ici lors de son combat contre le Mexicain Camargo en avril dernier) n'a rien pu faire contre le Britannique.
 Crédit photo : Richard Denis / 8ème Art Studio


Ce samedi à l'Odyssey Arena de Belfast (Irlande du Nord), le point d'orgue de la réunion de boxe était le combat entre Carl Frampton, qui évoluait à domicile, et Jérémy Parodi. Mais pour son premier match hors de France, le Toulonnais n'a pas pu résister au Britannique, invaincu lors de ses seize rencontres et a dû jeter l'éponge au sixième round.

Dès le début du match, Frampton prend les devants. Parodi encaisse et envoie quelques coups en retour. Mais le Nord-Irlandais, devant un public en folie, se sent pousser des ailes et continue de dominer. Obligé de réagir, le Varois se ressaisit dans le cinquième round et décide d'attaquer. En vain car dans la manche suivante, le champion d'Europe des supers-coqs accélère à nouveau. Parodi met alors un genou à terre. Il ne se relevera pas pendant le décompte de l'arbitre.

Frampton garde son invincibilité et peut brandir ses ceintures. Quant au protégé d'Alain Ruocco, il va devoir patienter avant de connaître son premier succès en dehors de l'Hexagone.

 

 

Recherche