|
Semaine de tous les dangers mais aussi de tous les espoirs pour Hyères Toulon qui va disputer trois journées de Pro B en 7 jours : la première ce vendredi au Palais des Sports de Toulon contre Nantes, la seconde mardi à Châlons-en-Champagne et la dernière contre Saint-Quentin, une nouvelle fois dans l'enceinte toulonnaise. À l'issue de ces trois rencontres, le HTV sera sans doute fixé sur ses intentions pour cette saison, à savoir s'il pourra se mêler à la lutte pour les play-offs (soit finir dans les 8 premières places) ou rester dans le bas du tableau.
Le match face aux Nantais, qui ont réalisé un début de saison similaire à celui des Varois (2 victoires et 5 défaites), sera sans doute le plus simple, Châlons et Saint-Quentin étant plus des équipes de milieu de tableau.
Mais trop irréguliers depuis l'ouverture du championnat, les joueurs de Jean-Aimé Toupane ont souvent raté le coche contre des équipes à leur portée, notamment à domicile (contre Charleville et Saint-Vallier). Axel Julien et ses coéquipiers ont les moyens d'aller plus haut mais ça passe par une victoire, bien sur, mais surtout une rencontre pleine, dans tous les secteurs, de la 1ère à la 40ème minute.
Le coup d'envoi du match contre Nantes aura lieu à 20h00 ce vendredi au Palais des Sports.
|