|
Une semaine après sa belle victoire contre Saint-Quentin, Hyères Toulon s'attaque à l'un des gros morceaux de la Pro B, Antibes, troisième au classement. À l'occasion de la 11ème journée de championnat, l'équipe de Jean-Aimé Toupane se déplace ce vendredi dans les Alpes-Maritimes.
Le HTV y retrouvera une vieille connaissance, Alain Weisz, qui a entraîné le club varois durant cinq saisons. Parti l'été dernier après un exercice 2011-2012 compliqué, l'entraîneur des Sharks voudra relancer sa machine qui peine un peu depuis 5 rencontres (Antibes a connu 3 défaites).
Du côté toulonnais, on notera les absences de Sané, Léonard, Julien ainsi que celle de Dials, récemment touché au genou. En revanche, les Varois pourront compter sur leur dernier joker médical, Da'Quan Cook, qualifié pour le match.
Avant de disputer un second derby le week-end prochain contre Fos-sur-Mer, le HTV peut réaliser un excellent coup en s'imposant à Antibes pour leur première confrontation depuis 10 ans (NDLR : en 2002, le club azuréen a été rélégué administrativement en Pro B). L'exploit n'est pas impossible pour les coéquipiers de Jessie Bégarin car les Antibois se sont déjà inclinés dans leur salle Salusse Santoni contre ... Saint-Quentin, la dernière victime du HTV.
La rencontre débutera à 20h00.
|