|
Les équipes varoises de Nationale terminent ce week-end la première partie de leur championnat.
Match de la peur à Venelles ce samedi entre l'équipe locale et Carqueiranne ou quand l'avant-dernier reçoit la lanterne rouge de la Nationale 2 féminine. À la moitié du championnat, les Varoises devront s'imposer pour ne pas que leurs espoirs de maintien s'amenuisent.
En N3F, les deux équipes du Var joueront dimanche à 15h30. L'AMSL Fréjus, relégable, accueille l'AS Monaco, leader du groupe tandis que le HTV La Seyne a l'occasion de monter sur le podium en recevant l'Ail du Rousset.
On termine par les équipes masculines en Nationale 3. Si dans la deuxième partie de tableau, Lorgues (8ème) reçoit Martigues (7ème) avec comme objectif de prendre ses distances avec la zone de relégation, La Londe (11ème) se rend à Venelles (9ème) pour un match capital dans la lutte pour le maintien. La réserve du HTV (5ème) aura la partie dure chez le leader, Menton car, en cas de revers, les rêves de montée s'envoleront pour les Varois. Ces trois rencontres se joueront samedi à 20h00.
|
|
LES RENCONTRES EN UN COUP D'OEIL :
NATIONALE 2 FÉMININE Venelles - Carqueiranne / Salle Polyvalente, Venelles (13) / samedi, 20h00
NATIONALE 3 FÉMININE AMSL Fréjus - Monaco / Gymnase des Chênes, Fréjus / dimanche, 15h30 HTV La Seyne - Ail du Rousset / Gymnase du Pin d'Alep, Toulon / dimanche, 15h30
NATIONALE 3 MASCULINE Lorgues - Martigues / Salle Raoul Limbron, Lorgues / samedi, 20h00 Venelles - La Londe / Salle Rocher du Dragon, Aix-en-Provence (13) / samedi, 20h00 Menton - Hyères Toulon 2 / Gymnase du Carei, Menton (06) / samedi, 20h00
|