|
Le Hyères Toulon Var basket reste sur deux revers en championnat, à domicile contre Boulazac (66-82) et face à Aix Maurienne (83-91), le 4ème de Pro B. Autant dire que recevoir ce vendredi soir Évreux (5e) ne s'annonce pas une partie de plaisir.
Depuis leur dernier match en terre savoyarde, les basketteurs varois ont pu souffler une semaine. Appréciable après un enchaînement de rencontres physiquement éprouvant. Mais Laurent Legname, l'entraîneur du HTV, devra se passer du jeune intérieur Nianta Diarra, victime d'une entorse à la cheville. Une mauvaise nouvelle au vu de l'effectif réduit dont dispose le club. En revanche, Christophe Léonard va faire son retour.
Dans un Palais des Sports de Toulon qui devrait faire encore le plein, Tyren Johnson et ses coéquipiers pourront donc compter sur leurs supporters pour leur donner un supplément d'énergie et réussir un gros coup. Car battre Évreux serait une excellente opération pour rester dans la course aux play-offs et préparer ainsi sereinement le prochain derby contre Fos-sur-Mer.
Coup d'envoi de la rencontre à 20h00.
|