bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Des Varois en Ligue 1 / J35

Football - Ligue 1

Des Varois en Ligue 1 - Journée 35

Peu de Varois étaient sur les terrains de L1 ce week-end.

 

foot_ligue1La Ligue 1 est proche de toucher à sa fin. La 35ème journée de cette saison 2013-2014 s'est disputée ce week-end.

Samedi soir, l'OGC Nice de Nampalys Mendy a assuré son maintien grâce à sa victoire difficile 1-0 sur Reims. Le Seynois a disputé l'intégralité de la rencontre alors que Franck Honorat et Jordan Amavi n'étaient pas sur la feuille de match et que Mouez Hassen est resté sur le banc. Mendy est d'ailleurs le joueur niçois le plus utilisé depuis le début de saison en Ligue 1.


Dimanche après-midi, l'Olympique Lyonnais a été sans pitié pour Bastia, privé de Sébastien Squillaci, suspendu. L'OL s'est imposé 4 buts à 1 avec un premier but inscrit par Bafétimbi Gomis (son 101ème en L1), de la tête. Les Lyonnais sont toujours dans les rangs pour une place européenne.

La journée s'est conclue dimanche soir avec la victoire du LOSC sur Bordeaux (2-1). Remplaçant au coup d'envoi, Jonathan Delaplace est rentré à un quart d'heure de la fin du match. Les Lillois sont toujours 3èmes du classement et plus que jamais en course pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

L'AS Saint-Étienne, sans Josuha Guilavogui dont la saison est terminée, a gagné à Evian 2 buts à 1 et Monaco, sans Layvin Kuzrawa, toujours blessé, s'est imposé 4-1 à Ajaccio, restant ainsi à la seconde place du classement.

Prochain numéro "Des Varois en Ligue 1" lundi prochain.

 


Romain Coupat

 

Recherche