bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Toulon Tous Ensemble remporte la Coupe du Var

Jeudi soir au Palais des Sports de Toulon, le TEF s'est imposé 6-1 face à Solliès-Pont en finale de la Coupe du Var.

C'est devenu une habitude mais chaque saison, le président du District du Var Pierre Guibert et le vice-président délégué au futsal William Pont remettent la Coupe du Var aux joueurs du Toulon Tous Ensemble futsal.

2015 n'échappe pas à la règle car la formation toulonnaise, avec Gouled, Bastos, Juanito, Victor, Vinicius, Paulinho ou encore Kerroumi dans ses rangs, l'a facilement emporté contre une équipe de Solliès-Pont qui aura tenu qu'une mi-temps. Tout juste remis de sa défaite en finale du championnat de France contre le KB United (5-5, 4-5 tab), le TEF s'impose 6-1 avec des buts de Paulinho, Vinicius, Soufyane El-Hafyani, un doublé d'Amir Boisserie et un csc solliès-pontois.

Encore touché par le revers face au KB, le président du TEF Sassi Ben Naceur avait du mal à exprimer sa joie. « C'est tout juste un lot de consolation » a-t-il déclaré, en réponse à un article paru le matin même dans Var-Matin.

Juanito, premier départ officiel

La saison terminée, le président Sassi Ben Naceur va désormais pleinement se consacrer au mercato estival. Seul bruit qui a fuité à l'issue de ce dernier match, le départ de Juan Gutierrez Molero. L'Espagnol a annoncé lui-même qu'il quittait le Var pour rejoindre le Nord et le club de Longwy, qui évolue en Division 2. Cette année, les "Boys" ont raté la montée dans le Top 12 lors de la dernière journée mais ont de grandes ambitions pour la saison prochaine.

 

 

 

 

Recherche