bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'effectif du Sporting se précise

Football - CFA 2

L'effectif du Sporting Toulon Var se précise

Après avoir prolongé plusieurs de ses cadres, le club de la rascasse a officialisé sa première recrue : Romain Ciaravino, passé par la Ligue 2 à Istres et Laval.

 

Le visage du Sporting Toulon Var version CFA 2 commence à prendre forme. Après la prolongation de son entraîneur, Momo Sadani (promu manager général), le club toulonnais avait annoncé avoir prolongé plusieurs de ses joueurs qui ont grandement contribué à la montée cette saison : le gardien Alexandre Abello, les défenseurs Anthony Ouasfane et Omar Mdahoma, les milieux Farid Bouzine et Yamine Amiri et plus récemment le milieu Cyril Manas et l'attaquant (et capitaine) Riad Dob.

Le club de la rascasse a également officialisé ce week-end sa première recrue de l'intersaison en la personne de Romain Ciaravino. Ce natif de Sausset-les-Pins (Bouches-du-Rhône) est un attaquant pouvant jouer dans l'axe ou sur les côtés et qui possède un beau CV. Il compte notamment plus d'une cinquantaine de matches de Ligue 2 avec Istres et Laval. Il a aussi évolué en National, à Amiens et à Fréjus Saint-Raphaël, où il avait peu joué (neuf matches de championnat).

Sur le site officiel du club toulonnais, il s'est déclaré « très motivé » pour « participer à la remontée du Sporting ». Il dit aussi « avoir hâte de jouer devant le public toulonnais et de connaître la ferveur de Bon-Rencontre ».

 


Romain Coupat

 

Recherche