bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Sporting relancé, Le Las battu

Football - CFA 2

Le Sporting relancé, Le Las battu

Après deux défaites de rang en championnat, le club de la rascasse a repris goût à la victoire face à Arles Avignon (3-1). En revanche, Toulon Le Las a subi son premiers revers de la saison à domicile contre Chambéry (1-2).

equipe sporting toulon var rascasse cfa2 2014-2015
 Le Sporting s'est imposé 3-1toulonnaise doit se racheter après deux défaites. (Photo : Richard Denis)

 

Deux semaines après la déconvenue face à Toulon Le Las (3-4), le Sporting Toulon Var a su réagir sur les terres de la réserve professionnelle d'Arles Avignon, pour ramener une victoire qui vaut son pesant d’or. n plein doute après deux défaites frustrantes en championnat, les "Azur et Or" ont su se faire pardonner en s'imposant 3 buts à 1.

Avec une grinta qui fait plaisir à voir, les hommes de Sadani vont rapidement rentrer dans le match et scorer dès la 6ème minute, par l’intermédiaire de la recrue Djaballah, parti à la limite du hors jeu. Les Toulonnais, conquérants, impriment un bon tempo et dominent physiquement des Arlésiens en mal de repères. Cependant, le match va tomber dans un faux rythme, l’enjeu prenant le pas sur le jeu. Jusqu'à une action individuelle de toute beauté d’Amiri qui porte le score à 2-0 (69e).

C’est à ce moment là du match que l'ACA choisit de réagir, Mendes réduisant l’écart (2-1, 73e). Arles Avignon pousse pour arracher le match nul mais c’est finalement le Sporting qui aura le dernier mot avec un contre victorieux de Reset (88e). Désormais 4ème du classement, le club de la rascasse se relance.

Auteur d'un début sans-faute (3 victoires en 3 journées), Toulon Le Las s'est incliné pour la première fois de la saison. Malgré un but de Benchérif, les Lassipontains ont été battus 2-1 à Auguste-Delaune par Chambéry qui, du coup, pique la première place du groupe G de CFA 2 aux hommes de Roger Mastrucci.

 


Nicolas Plazanet

 

Recherche