bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Sporting et Le Las au ralenti

Football - CFA 2

Le Sporting Toulon et Toulon Le Las au ralenti

Mauvaise opération pour les deux clubs toulonnais. Alors que Chambéry a gagné et que l'OM jouera dimanche, le Sporting a fait match nul à Alès (1-1) et Le Las s'est fait surprendre à domicile par la réserve d'Ajaccio (0-1).


 Malgré David Gomis (ici contre Chambéry), le Sporting n'a pas réussi à s'imposer à Alès.
 Crédit photo : Richard Denis

PHOTO DAVID GOMIS SPORTING


Cette 13ème journée de CFA 2 (la dernière des matchs aller) a mis un sérieux coup de frein aux espoirs de montée pour Toulon Le Las et le Sporting Toulon Var, qui n'ont pas réussi à s'imposer ce samedi, respectivement contre Ajaccio et Alès.

Pour la formation du Las, la reprise à la compétition s'est même faite par une défaite surprise à Auguste-Delaune contre la jeune réserve de l'AC Ajaccio (0-1). L'équipe de Roger Martucci, troisième avant la rencontre, restait pourtant sur deux belles victoires.

Le Sporting méritait sans doute mieux

Un peu plus tard dans la journée, le Sporting se rendait à Alès, qui le devançait d'un rang et de deux points au classement de ce groupe G. La rencontre s'annonçait difficile pour les hommes de Momo Sadani mais ceux-ci faisaient mieux que rivaliser. Ils ouvraient même le score sur un but de Ryad Dob après la pause (0-1, 50e) mais malheureusement, un quart d'heure plus tard, les locaux égalisaient sur pénalty (1-1, 67e). Malgré une domination en fin de match et une frappe de Manas sur la barre transversale, le club de la rascasse ne parvenait pas s'imposer et devait partager les points.

Ces deux résultats n'arrangent pas les clubs toulonnais, qui voient Chambéry, vainqueur à Échirolles, augmenter son avance. Des Savoyards qui prennent provisoirement les commandes du classement en attendant le match de la réserve de l'OM dimanche. Prochaine journée dans deux semaines.


Romain Coupat

 

 

Recherche