AS83 : Allen, comment se sent l'équipe à quelques heures de recevoir Bruguières ? AL : L'équipe va bien. On fait de bons entraînements et on est très concentré pour le match de samedi. Tout le monde nous parle du match de Lyon (NDLR : le 4 mai prochain) car la sixième place se jouera là-bas et c'est le plus important. Mais c'est important de gagner samedi pour avoir de la confiance pour ce dernier match.
AS83 : Ce sera aussi l'ultime rencontre de la saison à domicile. AL : Oui et ce serait bien de gagner pour le public. Il est très important pour nous. Contre Cannes Bocca, on perdait 4-2 mais les supporters criaient "Allez Toulon". À la fin, on a gagné. Pour les joueurs, ça fait du bien d'entendre ça. Les supporters de Toulon sont différents ici, ils nous aident tout le temps.
AS83 : Tu es arrivé au mercato hivernal, comment te sens-tu ici ? AL : La ville de Toulon est très jolie, la vie est tranquille et le club est bien, le président, les gens, la salle, les supporters. C'est très bien ici. Et l'équipe est forte. Dans la première partie du championnat, ils ont perdu six matchs, c'est beaucoup car sinon, on pourrait être 2ème ou 3ème. Il faut vraiment avoir la 6ème place (NDLR : synonyme de maintien) car si Toulon reste en Division 1, je pense qu'il sera encore plus fort.
AS83 : Justement, en cas de maintien, tu aimerais rester ? AL : Oui, j'aime bien jouer ici. Mais d'abord, on a besoin de gagner contre Lyon. Et à la fin du championnat, on va discuter avec le président et le club pour savoir ce qu'on fait la saison prochaine. On verra.
Merci à Allen pour avoir répondu à nos questions dans un très bon français.
|