bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Des regrets pour le TEF

Futsal - Top 13

Des regrets pour Toulon Tous Ensemble

Menant 3-0, les Varois partagent finalement les points avec le FC Erdre.

 

tteDéception pour le Toulon Tous Ensemble Futsal qui concède le match nul, 3-3, à domicile face à l'équipe nantaise de Erdre. Car si un tel résultat face au vice-champion de France n'est pas une contre-performance, les hommes de Felice Mastropierro peuvent avoir d'énormes regrets puisqu'ils menaient 3 à 0 grâce à des réalisations de ses recrues d'Europe de l'Est, Dejan Bizjak (4e), Aleksandar Zivanovic (22e) et Sebastjan Drobne (27e).

Mais les visiteurs ont trouvé les ressources pour revenir au score. Ils reviennent à 3-2 en deux minutes (29e) et égalisent à cinq minutes du buzzer (35e), restant ainsi invaincus après quatre journées de championnat. De son côté, le TEF rate l'occasion de revenir à un point du podium mais peut être fier d'avoir tenu tête avec l'un des outsiders du Top 13.

Le week-end prochain, Thiago Souza et ses coéquipiers iront à Béthune pour conclure un début de championnat compliqué avec les réceptions de Cannes et Erdre et un déplacement à Paris, chez le Sporting, le champion de France. Après cinq journées, le TEF aura ainsi affronté les quatre premiers du classement (et invaincus). Et exception faite pour les dernières minutes face au Sporting, les Toulonnais ont montré qu'ils pouvaient rivaliser, de quoi voir la suite de la saison avec plus d'ambitions.

 

 

Recherche