« Pour les entraîneurs qui se sont portés volontaires pour venir à Toulon, je veux dire que vous devez attendre une autre année parce que je serai encore là sur le banc. Merci ». Par ces mots écrits sur son compte facebook, Felice Mastropierro, l'entraîneur du Toulon Tous Ensemble futsal, a confirmé qu'il resterait aux commandes de la formation varoise pour la saison prochaine.
Arrivé l'été dernier, l'Italien a conquis son président Sassi Ben Naceur et ses joueurs, grâce notamment à sa grande expérience du futsal et son approche tactique. La question de l'entraîneur réglée, le TEF va désormais pouvoir lancer les grandes manoeuvres pour son recrutement.
Par ailleurs, la Fédération Française de football a annoncé que, à partir de la saison 2014-2015, le titre de champion de France sera attribué à l'issue de play-offs auxquels participeront les quatre meilleures de la saison régulière (sous la forme de demi-finales et finale disputées en match aller-retour). De quoi rendre le prochain championnat encore plus passionnant.
|