PHOTO .HMAM SRVHB - PSG
Les joueurs du Saint-Raphaël Var handball et leurs nations n'ont pas été à la fête ce vendredi en ouverture des championnats du monde de handball.
Cinq buts pour Atlason
Dans l'après-midi, la Tunisie de Wissem Hmam s'est inclinée 33 à 25 face à la Macédoine. Le puissant défenseur a marqué un but et a été expulsé temporairement à deux reprises. Les Tunisiens seront de nouveau sur les parquets samedi contre la Croatie.
Toutes deux dans le groupe C, la République Tchèque de Miroslav Jurka et l'Islande de Arnor Atlason ont été battues également. Malgré un but de son ailier et une belle résistance, la formation tchèque n'a pas réussi à faire tomber les Bleus (27-30). De son côté, les Islandais ont été largement défaits par la Suède (16-24), qui a pris les devants dans les vingt premières minutes. Le capitaine raphaëlois a toutefois rempli une belle copie avec cinq buts. La prochaine journée du groupe C aura lieu lundi.
Saint-Raphaël vainqueur ... en amical
Pour voir des Raphaëlois vainqueurs, il fallait regarder du côté de La Valette puisque dans le même temps, le SRVHB disputait son premier match de préparation. Les hommes de Joël Da Silva se sont imposés 31 à 30 face à Istres, qui menait pourtant 19-13 à la pause.
|