bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Hand : Les résultats du 6 mai

Aussi bien chez les hommes que chez les femmes, les clubs varois sont en difficulté en Nationale 1.

 

Honneur aux dames avec La Garde, premier relégable de Nationale 1, qui recevait Le Pouzin, son adversaire direct pour le maintien. Les deux équipes se sont quittées dos-à-dos (23-23) et sont toujours séparées par deux points au classement, avant la dernière journée. A cause d'une différence de buts particulière défavorable (Le Pouzin l'avait emporté à l'aller), le maintien n'est pas acquis pour les Varoises, il faudra ne pas perdre à Acheneim ou espérer que Le Pouzin ne l'emporte pas à domicile face à Bourg-de-Péage.
Un étage plus bas, en N2, la seconde équipe de Toulon-Saint-Cyr est allée gagner 28-23 chez le deuxième, Bron et se classe en position.
En Nationale 3, La Crau a été battu au Teil (30-28) et Hyères joue cet après-midi à Marseille face à l'ASPTT. Les deux clubs varois sont dans le haut du tableau mais ne pourront pas monter.

Chez les hommes, en Nationale 1, l'AMSL Fréjus s'est imposé d'un point (30-29) à Nice et est tranquillement calé au milieu de classement (7ème sur 14). En revanche, pour La Seyne Var Handball, la défaite 37-26 à Valence oblige les Seynois à remporter absolument les deux derniers matchs pour espérer se maintenir.
En Nationale 2, la réserve de Saint-Raphaël a pris exemple sur l'équipe première et s'impose 33 à 31 face à Istres. Au classement, à deux journées de la fin, le SRVHB est 5ème mais ne peut plus espérer monter à l'étage supérieur.

Enfin, en N3, La Crau a bien résisté chez le second, Monaco, mais s'incline finalement 33 à 31. Les Craurois qui sont 9èmes n'ont plus rien à jouer ni à craindre.

 

 

Recherche