bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Danemark maté par la France

Handball Femmes - Golden League

Le Danemark maté par la France

Grâce notamment à 5 buts des "Toulonnaises", les Bleues remportent leur second match de Golden League.

 

hand_ffh

Après la Suède vendredi, au tour du Danemark de s'incliner contre l'équipe de France féminine de handball. Les Françaises l'emportent 35 à 33 pour leur deuxième match de cette seconde manche de la Golden League.

Les deux joueuses de Toulon Saint-Cyr ont joué et marqué : 3 buts pour Marie-Paule Gnabouyou et 2 pour Julie Goiorani.

Dimanche à 16h45, les Bleues joueront face à la Norvège pour le dernier match du tournoi.

À noter qu'Audrey Deroin a participé à la rencontre entre la France A' et son homologue norvégienne. Les Françaises se sont inclinées 21 à 19.

 



Réaction de MP.Gnabouyou : "On a alterné le bon et le moins. On gagne contre une équipe qui carbure depuis le mois d'octobre. C'est un bon match de travail, un bon support pour aborder celui qui nous attend dans une dizaine de jours à l'Euro contre cette même équipe. On s'est parfois précipitées sur leur gardienne mais on a quand même trouvé des solutions franches. Dès qu'on est tranchantes dans les duels et qu'on lâche bien les ballons, on arrive à faire la différence physiquement par notre puissance. Il faudrait que ce soit encore un peu mieux en défense car 33 buts, ça fait beaucoup. On a besoin de retrouver un vrai bloc à quatre." (source : www.femmesdedefis.com)



 

Recherche