
Samedi peu favorable aux handballeur(se)s varois(es) avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 4 défaites tandis que le derby entre la réserve de Toulon Saint-Cyr et La Garde en Nationale 2 féminine n'a pas donné de vainqueur (résumé de la rencontre).
Une fois n'est pas coutume, débutons avec les Hommes et les clubs de N2. La Seyne a conforté sa place de leader en allant s'imposer 32 à 30 contre Lyon Caluire grâce notamment aux 7 buts de Guillaume Anton et de Christophe Iribarren. Belle opération aussi pour l'équipe 2 de Saint-Raphaël qui n'a laissé aucune chance à Vénissieux, battu 37 à 24. Les coéquipiers d'Alexandre Demaille remontent à la 5ème du classement, à seulement deux points du dauphin Châteauneuf, leur prochain adversaire.
Toujours chez les Hommes, la situation ne s'améliore pas en N1 pour l'AMSL Fréjus qui a été défait pour la huitième fois consécutive (23-28 contre Grenoble), malgré les 8 buts d'Antonin Juillard. Sans démériter, La Crau et Draguignan se sont également inclinés, respectivement à Vitrolles (25-29) et contre le leader Frontignan Thau (30-35), et occupent les deux dernières places de la poule 8 de Nationale 3. Du côté des féminines, outre le derby de N2, Hyères OSH obtient un bon nul à Apt (28-28) dans la perspective du maintien mais reste premier relégable, un rang devant l'US Crauroise, battue à domicile (24-33) par Grasse Mouans-Sartoux qui le dépasse au classement.
Retrouvez les classements actualisés des championnats FÉMININ et MASCULIN.
|