bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les résultats du week-end

Handball - Championnats nationaux

Les résultats des samedi 26 et dimanche 27 janvier

Très mauvais week-end pour les équipes varoises avec 6 défaites. Seuls La Garde et Hyères (dans le derby conte La Crau) s'imposent.

 

 

hand_ffh

Cette salve de résultats début par la victoire du Hyères OSH dans le derby varois en Nationale 3 féminine. Les Hyéroises s'imposent 25 à 20 contre La Crau et se redonnent de l'espoir dans la course au maintien.

En N2F, La Garde réalise un joli coup en battant Narbonne, 3ème, sur le score de 31 à 27. Un succès qui permet aux filles d'Anthony Touboul de revenir à hauteur des Narbonnaises. En revanche, la réserve de Toulon Saint-Cyr a perdu l'occasion de se donner de l'air dans la lutte pour le maintien. Privées de nombreuses joueuses appelées en équipe première, les Varoises ont été battues 30 à 23 à Saint-Flour, premier relégable, qui revient à 2 points du TSCVHB.

Du côté des équipes masculines, le bilan est catastrophique avec 4 défaites en autant de rencontres. En Nationale 1, l'AMSL Fréjus s'incline à Schiltigheim (24-33) et ne décolle pas de la dernière place. Les Fréjusiens auront du mal à aller chercher leur emaintien.

Mais la plus grosse déception vient des équipes de N2. Encore premier il y a 10 jours, La Seyne-sur-Mer a été battue à domicile pour Martigues le nouveau leader (20-23) et voit son adversaire du week-end prendre 3 points d'avance. Les Seynois restent tout de même seconds. Dans le même groupe, la réserve de Saint-Raphaël, en déplacement à Saint-Étienne, a perdu l'occasion de se rapprocher de la deuxième place en s'inclinant de 2 buts (27-29).

Enfin, en N3, La Crau perd à Corte. Draguignan recevait Marseille, 3ème. Les deux équipes varoises ferment la marche du groupe 8 et sont quasiment condamnés à descendre.


Retrouvez les classements FEMMES et HOMMES sur notre site.

R.C.


 LES RÉSULTATS EN UN COUP D'OEIL

 
NATIONALE 2 FÉMININE
 La Garde - Narbonne : 31-27
 Saint-Flour - Toulon Saint-Cyr 2 : 30-23

 NATIONALE 3 FÉMININE
 Hyères OSH - US Crauroise : 25-20

 NATIONALE 1 MASCULINE
 Strasbourg Schiltigheim - AMSL Fréjus : 33-24

 NATIONALE 2 MASCULINE
 St-Étienne Andrézieux - St-Raphaël 2 : 29-27
 La Seyne - Martigues : 20-23
 
 NATIONALE 3 MASCULINE
 Corte - US Crauroise : 38-32
 Draguignan - Marseille : non connu
 

 


 

Recherche