AS83 : Bonjour Farah, comment analyses-tu le début de saison de Toulon Tous Ensemble ? FG : Il a été poussif, avec deux défaites d'entrée (NDLR : contre Lyon Footzik et au Kremlin-Bicêtre). Je crois que l'on a cruellement manqué d'automatismes mais également d'un peu de réussite. La victoire à Bastia nous a fait du bien au moral, après les 4 points acquis contre Toulouse UJS (NDLR : acquis sur tapis vert). Nous avons un groupe étoffé qui commence à prendre ses marques. Défensivement, on est mieux en place, il nous manque encore un peu d'efficacité devant le but. La défaite à Paris Métropole est très encourageante car nous ne perdons que de deux buts, dont un dans la dernière minute.
AS83 : La rencontre à Paris s'est déroulée il y a deux semaines. Comment avez-vous occupé ces 15 derniers jours ? FG : La première semaine nous a été donnée par le Président et on a profité de cette trêve pour reposer un peu les organismes qui ont beaucoup été sollicités depuis le début de la saison. On avait quand même la consigne d'effectuer 4 à 5 footings dans la semaine. Après, on a préparé le match à Bruguières (samedi 27 octobre à 16h00).
AS83 : Justement, quel sera l'objectif contre le BSC ? FG : On va faire en sorte d'être dans la continuité de notre prestation de Paris où nous avons très bien défendu. La semaine a été axée sur le bloc défensif et les différentes opportunités offensives que nous aurons. Je serai absent pour cette rencontre car je serai à Madagascar pour raisons personnelles (le capitaine toulonnais sera de retour pour la réception du FC Erdre le week-end prochain) mais je sais que l'équipe va là-bas avec plein d'ambition et l'intention de prendre les 4 points.
|