bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Toulon ne gagne pas petit bras

Futsal - Division 1

Toulon ne gagne pas petit bras

Même s'ils se sont fait peur après la pause, les Toulonnais s'imposent 7 à 3 contre Montpellier Petit Bard.

 

tteMission accomplie pour Toulon Tous Ensemble qui a retrouvé le goût de la victoire en s'imposant 7 buts à 3 au Palais des Sports contre l'équipe de Montpellier Petit Bard. Pour cette rencontre de la 7ème journée de division 1, les coéquipiers de Farah Gouled se sont faits une frayeur en deuxième période alors qu'ils menaient de 3 buts, avant de prendre le large en fin de match.

À la pause, le score était de 1-1, l'Espagnol de TEF Juan Gutierrez Molero répondant au premier but montpelliérain. Tout allait s'accélérer en seconde période. Les Toulonnais marquaient 3 buts en 3 minutes sur une réalisation d'Aouni et un doublé de Diego Heredia. On pensait alors le match plié quand le MPB réduisait par deux fois la marque et revenait à 4-3.


Mais devant son public, Toulon allait passer en force dans les derniers instants en inscrivant trois nouveaux buts, un par Gutierrez Molero et deux par Aouni. Tous Ensemble Futsal signe sa troisième victoire de la saison.

Prochaine rencontre samedi 17 novembre pour les Toulonnais à Toulouse contre le TFC, lanterne rouge. Ce sera là l'occasion de remporter une seconde victoire d'affilé et se rapprocher de la 6ème place.

 

 

 

Recherche