Nul doute que Rachid Chachou, l'entraîneur de Toulon Tous Ensemble aurait préféré une fin de match moins stressante. Mais qu'importe, les Toulonnais ont remporté leur première rencontre de l'année 2013 à Toulouse sur le score de 6 buts à 4.
Après une première période maîtrisée qui a vu les hommes du président Ben Naceur rentrer au vestiaire avec 3 buts d'avance grâce à un doublé de Juan Gutierrez Molero et un but de Thiago Souza, la seconde mi-temps fut plus délicate pour le TEF. Toulouse UJS recolle au au tableau d'affichage par deux fois. Mais l'inévitable Juan inscrit son troisième but du match et redonne 2 buts d'avance à Toulon.
Alors qu'on croit les Toulousains abattus par ce but, ceux-ci repartent à l'assaut et réduisent à nouveau le score. Le pire se produit quand à 2 minutes de la fin quand les locaux égalisent à 4-4.
Mais la force du TEF, c'est de ne rien lâcher. Dans la dernière minute, Thomas Auclaire puis Aladdin Aouni marquent deux buts qui donnent la victoire aux Toulonnais. Un succès très important car dans le même temps, les adversaires directs des coéquipiers d'Allen Lucena ont gagné également. À confirmer samedi prochain au Palais des Sports de Toulon contre Bastia, avant-dernier.
|