bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Williams dit stop à son tour

Rugby - Top 14

Ali Williams dit stop à son tour

Après Carl Hayman la semaine dernière, le deuxième ligne néo-zélandais a lui aussi annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison.


 Le champion du monde en 2011 avec les All Blacks quittera les terrains de rugby en juin prochain.
 Photo : Romain Coupat

PHOTO ALI WILLIAMS


Après deux ans au Rugby Club Toulonnais, Ali Williams quittera le club varois à l'issue de la saison en cours. Mais aussi les terrains puisqu'il a annoncé sa retraite ce jeudi en conférence de presse. « J'adore jouer au rugby mais maintenant, mon corps me dit non, a déclaré le deuxième ligne de 33 ans. Je ne peux plus m'entraîner toute la semaine à fond et dans ce cas, c'est difficile d'être performant en match ».

Dix jours après Carl Hayman, c'est donc un autre ancien All Black qui tire sa révérence. Celui qui fut champion du monde en 2011 avec la Nouvelle-Zélande compte bien enrichir son palmarès en fin de saison. « Je voudrais finir de la plus belle des manières en allant au bout des deux compétitions avec Toulon ».

Viendra ensuite le temps d'une retraite bien méritée. « J'irai à la pêche et à la chasse pendant que ma femme ira travailler » prévient-il, hilare.

 


Romain Coupat (avec FM)

 

 

 

Recherche