bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le CARF se maintient, le derby pour Six-Fours

Le CARF se maintient en Fédérale 2 !

Grâce à son succès 10-8 à Aubagne dans un match couperet, les rugbymen de Saint-Raphaël Fréjus parviennent à se maintenir. En Fédérale 3, Six-Fours, déjà qualifié pour les play-offs, remporte le derby varois à Draguignan (18-32) mais les Dracénois obtiennent quand même leur maintien.

 

CARF rugby vestiaire 2015

La saison régulière se terminait ce dimanche pour les championnats de Fédérale 2 et Fédérale 3 de rugby. Et on peut dire que la journée a été bonne pour les clubs varois.

En Fédérale 2, le Club Athlétique Raphaëlo-Fréjusien a réalisé l'exploit de s'imposer à Aubagne dans un match où le perdant descendait à l'échelon inférieur. Le CARF l'a emporté 10 à 8 et obtient ainsi son maintien dans la division. De quoi faire une belle fête dans les vestiaires (photo, compte facebook du club).

Draguignan aussi maintenu

En Fédérale 3, le championnat se clôturait par un derby entre Draguignan et Six-Fours. Ce sont les visiteurs qui se sont imposés 32 à 18 au stade Léo-Lagrange. Malgré cette défaite, le RC Dracénois parvient également à assurer son maintien, la formation des Angles ayant été aussi battue. Quant aux Six-Fournais, ils terminent seconds de la poule et joueront les play-offs à partir de dimanche prochain. En seizième de finale, ils seront opposés à Pontarlier avec match aller dans le Doubs.


En revanche, la belle aventure est terminée pour les filles de Saint-Mandrier, battues 28-0 à domicile par les Pachys d'Herm, en huitième de finale de la Fédérale féminine.

 

 

 

Recherche