bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'US Seynoise a eu chaud

Rugby - Fédérale 1

L'US Seynoise a eu chaud

Les Varois ont souffert pour venir à bout d'Aubenas.

 

usseynoise250Les joueurs de Martial Cottin sont passés près de perdre leurs premiers points à domicile ce dimanche, la faute notamment à une entame de deuxième période compliquée. Mais l'US Seynoise a été remis sur les bons rails par la botte d'Arniaud et s'impose 17 à 15.

Sous les yeux de leur ancienne pépite Gaël Fickou qui joue désormais au Stade Toulousain, tout avait pourtant bien commencé pour les coéquipiers de Traversa qui inscrivaient une pénalité de son buteur (15e) et un essai par Capdeillayre (22e, 8-0). Mais malgré une domination seynoise, le score restait inchangé à la pause. Même physionomie en seconde période sauf que, sur deux contres, Aubenas reprenait l'avantage en marquant deux essais (45e, 64e). Menée d'un point, La Seyne s'imposait finalement sur une nouvelle pénalité de son buteur maison à 10 minutes de la fin.

Au classement, les Seynois sont désormais 5èmes, à seulement deux points de la 2nde place. Prochain match dimanche prochain à Agde avant de recevoir trois de suite à la maison.

 



 

Recherche