bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

La Côte d'Azur rêve de revanche

Rugby - Coupe de la Fédération

La Côte d'Azur rêve de revanche

Battue l'an passé en finale, la sélection azuréenne de rugby retrouve le Stade de France et compte bien s'imposer face à son homologue de la Côte d'Argent.

 

rugby_ffr

En ouverture de la finale du Top 14 entre Toulon et Castres, l'équipe du Comité de la Côte d'Azur jouera en lever de rideau la finale de la Coupe de la Fédération contre la sélection Côte d'Argent.

Un an après avoir quitté le Stade de France sur une défaite face à son homologue d'Armagnac et Bigorre (20-25), les Azuréens sont bien décidés à prendre leur revanche sur l'histoire et pourront compter sur les joueurs de l'US Seynoise, Julien Capdeillayre, Benoît Sénac et Frédéric Arniaud en tête ainsi que sur les supporters du RCT, attendus en masse dans l'enceinte francilienne.


La sélection azuréenne est composée de joueurs évoluant dans des clubs de Fédérale. Douze d'entre eux jouent à l'US Seynoise, trois au Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau, trois au Cercle Athlétique de Raphaëlo-Fréjusien, deux à Six-Fours et trois à Grasse.

Le coup d'envoi de cette finale sera donné à 18h00.



La sélection azuréenne

Archimbeaud (US Seynoise), Arniaud (US Seynoise), Barberis (Grasse), Boulay (RCHCC), Capdeillayre (Us Seynoise), Carrat (US Seynoise), Delmonte (US Seynoise), Escriba (US Seynoise), Horb (US Seynoise), Lancelle (US Seynoise), Martin (Six-Fours), Mouchel (CARF), Ormea (Grasse), Paoli (US Seynoise), Pla (CARF), Ponthier (Grasse), Prat (CARF), Ramel (RCHCC), Sa (RCHCC), Santolini (Six-Fours), Sénac (US Seynoise), Viard (US Seynoise), Willem (US Seynoise)

 

 

Recherche