bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Recrutement terminé pour l'US Seynoise

Rugby - Fédérale 1

Recrutement terminé pour l'US Seynoise

Le club varois de Fédérale 1 a enregistré 8 arrivées (pour 7 départs).

 

usseynoise250Huitième de finaliste cette saison, l'US Seynoise repartira en Fédérale 1 en 2013-2014. Et Martial Cottin, le manager général, a déjà son groupe pour l'année prochaine puisque le recrutement est clos.

Sept départs ont été enregistrés : Lancelle, parti à Bourg-en-Bresse (promu en Pro D2), Bazani, Catinot, Chouquet ainsi que Béziaud, qui jouera au RCHCC (Fédérale 2) et Ghiglionne, qui rejoint La Valette Le Reveste (Fed.3).

Les arrivées seront au nombre de huit, avec beaucoup de joueurs issus des clubs de la région. Anthony Lacroix fait son retour après une année de Pro D2 à Aix et sera accompagné par son coéquipier Thomas Sourice. Recrutement prometteur aussi Medina (Massy, Pro D2), Falconetti (Narbonne, Pro D2), Santolini de Six-Fours (Fed.3) et Ormea de Grasse (Fed.2), ces deux derniers ayant été très en vue en Coupe de la Fédération. Ramel du RCHCC (Fed.2) et Mouchel du CARF (Fed.2) complètent le tableau.



Lors du congrès de la Fédération française de rugby (FFR) qui a débuté ce jeudi à Hyères, les poules de Fédérale 1 ont été annoncées (même si elles ne sont pas encore définitives). L'US Seynoise devrait retrouver dans son groupe Aix, Chambéry, Romans, Aubenas, Macon, Dijon, Chalon, Vienne et l'entente Valence La Voulte.

 

Romain Coupat

 

 

 

Recherche