bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Retour aux affaires pour Bianchi

Formule 1
Formule 1 - Grand Prix de Chine

Retour aux affaires pour Jules Bianchi

Après deux semaines sans compétition, le Varois dispute la 3ème manche du Championnat du Monde à Shangaï.

Jules Bianchi Marussia Formule 1 2013


Jules Bianchi et la Formule 1 sont de retour ce week-end avec le Grand Prix de Chine, troisième acte du championnat du Monde. Après avoir profité de quelques jours de repos, notamment auprès de ses proches, le pilote de Marussia F1 Team a participé ce vendredi aux deux premières séances d'essais libres sur le circuit de Shangaï.

Lors de la première, le Brignolais a effectué 16 tours pour un meilleur temps de 1'41''966. Puis sur la seconde, il a amélioré son chrono de plus de 3 secondes (1'38''725) après avoir roulé 29 tours. À chaque fois, il s'est classé au 19ème rang.

Sur son site internet, le Niçois de naissance a fait part de ses premières réactions : “C'est bon de voir nos progrès depuis les dernières courses, non seulement au niveau des résultats, mais aussi au niveau des méthodes de travail qui nous permettent de tirer la quintessence de notre matériel ( ...). Ce matin la piste était très sale mais j'ai pris le rythme rapidement et la piste s'est améliorée tour après tour. Une bonne journée au global, j'en suis content.


La séance de qualifications pour ce Grand de Prix de Chine se déroulera samedi (à partir de 6h00 du matin, heure française). La course aura lieu dimanche dès 7h00.

 

 

 

 

Recherche