|
Ce mercredi lors d'une conférence de presse, Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club Toulonnais, a annoncé que les joueurs rentreront sur Toulon dans la journée de samedi, quelque soit le résultat de la demi-finale du Top 14 qui se jouera la veille à Nantes, contre Toulouse. Alors que l'entraîneur Bernard Laporte souhaitait dans un premier temps que son équipe s'installe sur Paris (en cas de qualification pour la finale) pour rester concentrée, les Toulonnais seront donc de retour dans le Var.
Une fête sera organisée soit le 26 mai soit le 2 juin (selon qualification ou non pour la finale du Top 14). L'occasion de présenter la H-Cup, voire le Bouclier de Brennus aux supporters. Les joueurs seront à l'Hôtel de ville avant de se rendre à Mayol, qui sera ouvert au public.
Toujours durant cette conférence, il a été annoncé que le stade Mayol serait doté d'une capacité de 15 200 places assises la saison prochaine, de quoi accueillir un quart de finale de H-Cup sans avoir à demander une dérogation à l'ERC, comme ce fut le cas cette année.
Plus d'informations sur le compte twitter de l'attachée de presse de TPM.
|