Le Hockey Club de l'Aire Toulonnaise reste sur deux sévères défaites en championnat, contre Val Vanoise 2 (1-4) et Orcières 1850 (1-5). Alors que le derby contre Marseille se profile, les Boucaniers jouent ce samedi soir face à Valence 2, équipe bien mal en point.
Dans la patinoire drômoise, les hockeyeurs toulonnais n'auront pas droit à l'erreur. Valence est en effet lanterne rouge avec quatre défaites en quatre rencontres. Les Varois doivent donc profiter de cette rencontre pour emmagasiner de la confiance, notamment offensive. Les partenaires de Jozef Drzik, plutôt fébriles devant les cages adverses, se libéreraient sans doute mentalement s'ils enchaînaient les buts ce soir.
On espère donc pour les hockeyeurs varois que la réussite sera au rendez-vous et qu'ils retrouveront le chemin de la victoire. Cette vaillante équipe toulonnaise se bat avec ses armes et mérite de vivre des moments plus ensoleillés. Cela ne sera pas de tout repos ce soir, Valence ne voudra bien sûr pas se laisser couler sans répliquer.
Aux Boucaniers de sortir l'artillerie lourde dés 20h30 et de prendre d'assaut la défense valentinoise. De jouer avec leur coeur sans pour autant tomber dans la précipitation. Afin de ramener le butin qu'ils convoitent depuis quatre matchs, une victoire en championnat.
|