|
Après la Ligue 1, Ligue 2, National et CFA, au tour du championnat de France amateur (CFA) 2 de faire sa rentrée ce samedi. Deux équipes varoises font partie du groupe E de ce championnat : Toulon Le Las et la réserve de l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël. Dans ce championnat de 14 clubs, seul le premier du groupe monte en CFA et les 4 derniers descendent en Division d'Honneur.
Longtemps leader l'an passé, la réserve de Fréjus Saint-Raphaël avait disputé une saison pleine comme en atteste son duel avec Grenoble. Mais sur la fin, le GF38 s'était adjugé le titre et la montée, ce qui ne changeait rien pour les Varois qui ne pouvaient pas accéder à la CFA si l'équipe première ne montait pas en Ligue 2.Les joueurs de Fabien Bossy sont toujours dans la même situation : jouer le haut du tableau en espérant une montée de l'équipe 1.
Quant au club de Toulon Le Las qui a terminé 8ème après avoir effectué une bonne partie de la saison à la 3ème place, l'ambition sera également la montée pour les hommes de Patrick Bruzzichessi.
Pour cette première journée, l'Etoile accueille Grasse ce samedi à 18h00 au stade Louis Hon de Saint-Raphaël. A la même heure, les Toulonnais seront en déplacement chez le promu pennois (La Penne-sur-Huveaune).
|