|

Samedi mitigé pour les clubs varois engagés dans les championnats de CFA, CFA 2 et DH.
La bonne nouvelle se situe en CFA où Hyères est allé s'imposé 4 buts à 1 à Martigues, pourtant 3ème au classement. Un score mérité pour le HFC qui a livré une prestation solide dans les Bouches-du-Rhône. Les buteurs varois sont Azamoun, auteur d'un doublé (12e, 26e), Patrao (57e, sp) et Reynaud (73e) alors que les Martégaux avaient réduit le score peu avant l'heure de jeu. Au classement, les hommes d'André Blanc sont 5èmes, à seulement 2 points du leader Béziers.
En revanche, en CFA2, Toulon Le Las a connu sa première défaite de la saison à Bon-Rencontre, face au leader niçois. Malgré l'ouverture du score par Gomis sur pénalty au retour des vestiaires, les Varois se sont inclinés 2 à 1 avec un dernier but de l'OGC Nice à 10 minutes de la fin. Dans le même groupe, la réserve de l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël accueillait celle de l'Olympique de Marseille ce dimanche au stade Louis Hon de Saint-Raphaël. Les deux équipes se sont quittés dos à dos, sur le score de 1 but partout.
Enfin, la première journée du championnat de Division d'Honneur (DH) n'a pas souri aux deux clubs varois. La Valette s'est inclinée 1 à 0 à domicile face au Cannet Rocheville. Quant au Sporting Toulon, qui a l'ambition de monter en CFA2 à l'issue de la saison, il a été battu 2 buts à 1 à Arles par l'équipe 2 d'Arles-Avignon. Malgré une bonne première mi-temps avec de nombreuses occasions, le Sporting n'a pas réussi à s'imposer. Le but toulonnais a été marqué par Reggad.
|