|
Si ce week-end footballistique était consacré à la Coupe de France et aux matchs en retard dans les championnats amateurs, les principaux clubs varois n'ont pas chômé pour autant avec des rencontres amicales au programme.
Mercredi, Hyères (CFA) et La Valette (DH) avaient ouvert le bal en s'affrontant au stade Degioanni de Hyères. Sans surprise, le HFC a fait respecter la hiérarchie en l'emportant 2 à 0. Les buteurs hyérois se nomment Reynaud et Bouchoux.
Première réussie pour Kader Ferhaoui à la tête du Sporting Toulon Var (DH) qui a battu samedi l'équipe d'Aubagne, pensionnaire de CFA2 sur le score de 2 buts à 1, avec notamment un but de la nouvelle recrue Jeannot Atcham Atcham. L'autre but a été inscrit par Mehdi Bedjaoui.
Dimanche, c'est l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël (National) qui affrontait l'entente Perpignan Canet (DH) pour clôturer un stage de 5 jours effectué dans les Pyrénées-Orientales. Les hommes de Michel Estevan se sont imposés 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Baldé (doublé) et de Henaini. Treizièmes de leur championnat, les Étoilistes reprendront par un déplacement délicat à Colmar, 4ème.
Des bons résultats qu'il faudra confirmer le week-end prochain pour la reprise du championnat.
|