|
LOGO FFF
Si le samedi n'est pas chargé pour les footballeurs du Var, les deux rencontres disputées sont très importantes, aussi bien pour Hyères en CFA que le Sporting Toulon en Division d'Honneur (DH).
La 18ème journée de CFA est une journée charnière dans la course à la montée puisque les quatre premiers du classement s'affrontent. Colomiers (3ème, 44 pts) et le HFC (2ème, 47 pts, un match en moins) ouvriront le bal, à 14h30 au stade Andrieux. À 20h00, Valence (4ème, 42 pts) recevra l'AS Cannes (1er, 48 pts). En cas de victoire, les Hyérois distanceraient sérieusement leur adversaire du jour.
Deux étages plus bas, en DH, le Sporting n'a plus le droit à l'erreur. Avec 10 points de retard sur le leader et la seule place synonyme de montée, les Toulonnais doivent faire un sans-faute s'il veulent toujours garder le mince espoir d'accéder à la CFA 2 et cela passe par un résultat contre la réserve d'Istres. Le coup d'envoi sera donné ce samedi à 15h00 au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer.
Il n'y a pas de rencontres en CFA 2 ce week-end. Quant aux matchs de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël à Paris (National) et de La Valette, à domicile contre Martigues (DH), ils ont été reportés.
|