|
Il n'y avait que deux équipes varoises de football qui jouaient ce week-end dans les championnats nationaux et de Division d'Honneur (DH). Et elles se sont bien comportées loin de leurs bases.
En CFA, Hyères est allé faire match nul (0-0) à Colomiers, 3ème du championnat. Toujours aussi solides, les Hyérois montent provisoirement sur la première marche du podium, en attendant la rencontre de ce samedi soir entre Valence, 4ème, et Cannes, l'ancien leader. Un bon résultat pour le HFC qui laisse son adversaire du jour à 3 points avec un match de plus à disputer.
L'autre club en déplacement, le Sporting Toulon Var, a fait encore mieux en s'imposant 2 buts à 1 à Fos-sur-Mer contre la réserve d'Istres, pour le compte de la 12ème journée de DH. Menés 1-0 à la pause, les joueurs de Kader Ferhaoui ont renversé la tendance grâce à un but de la dernière recrue Atcham Atcham et une réalisation de Chaouane en toute fin de match. Ce succès permet aux Toulonnais de remonter au classement, ce qui n'est que provisoire puisque cette rencontre était la seule du jour.
Les matchs de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël (National) et de La Valette (DH) ont été reportés et il n'y avait pas de journée en CFA 2.
|