Après les bons résultats de Hyères (CFA) et de la réserve de Fréjus Saint-Raphaël (CFA 2) samedi, deux clubs varois se sont bien comportés ce dimanche en s'imposant dans leur rencontre respective.
En CFA 2, Toulon Le Las a réalisé une superbe deuxième période à Marseille, contre l'équipe B de l'OM. Menés 1-0 à la pause, les Toulonnais ont renversé la tendance, en égalisant d'abord par Amergoul dès la reprise (47e) puis en inscrivant trois autres buts dans les dix dernières minutes, grâce à un doublé de Bencharif (80e, 90e sp) et Alioui (83e). Une victoire 4-1 qui permet aux Varois de se classer au 6ème rang.
En Division d'Honneur (DH), le Sporting Toulon Var a dû patienter mais s'est finalement imposé 2 buts à 0 à Bon-Rencontre contre Pernes-les-Fontaines. Dans ce match à huis clos, c'est l'inévitable Riad Dob qui a marqué les deux buts toulonnais en seconde mi-temps. Au classement, les hommes de Kader Ferhaoui remontent à la 6ème place. Quant à La Valette, elle a ramené un match nul (0-0) de Cannes.
Retrouvez les classements de FOOTBALL sur notre site.
|