Ce samedi, les trois équipes varoises de CFA et CFA 2 évoluaient à domicile mais le bilan n'est pas très bon.
La (mauvaise) grosse surprise de la soirée s'est passé au stade Perruc de Hyères où le HFC s'est incliné 2 à 1 face à Rodez, avant-dernier de CFA, malgré un but de Patrao. Une défaite qui met fin à une invincibilité de 12 rencontres en championnat pour les Varois qui restent quand même leaders puisque Cannes, le dauphin, a fait match nul à domicile. Il faudra se relancer dès mercredi à Marseille face à Consolat, en match en retard.
En CFA 2, la bonne opération du jour est pour Toulon Le Las qui s'impose 1 but à 0 face aux Corses de Borgo, grâce à une réalisation de Bencharif. Les Toulonnais montent progressivement à la 4ème du classement, à égalité de points avec l'ES Pennoise qui l'a emporté 3 buts à 2 au stade Louis Hon contre la réserve de Fréjus Saint-Raphaël. Les Étoilistes sont calés au milieu de tableau mais n'ont que deux points d'avance sur le premier relégable.
Dimanche à 15h00, dans le championnat de Division d'Honneur, le Sporting Toulon Var se déplacera à Saint-Rémy-de-Provence alors que La Valette recevra les Marseillais d'Ardziv.
|